lundi 24 juillet 2017

Le reflet de la haine



Août 2016 : Naomie, une fille ordinaire en apparence mais qui possède un don particulier difficile à maîtriser, s’apprête à passer une soirée peu commune avec ses amis dans le manoir de Charquemont, inhabité depuis le décès de ses occupants. Les jours passent et d’étranges événements font renaître la légende du manoir : des apparitions… des marques de sang… une série de chiffres. Mais les habitants restent silencieux sur son histoire. Une course contre la montre s’engage pour Naomie qui devra utiliser son don pour découvrir les origines de ce manoir et de ses anciens habitants… avant qu’il ne soit trop tard.

Disponible uniquement sur Amazon


Extraits de chroniques :

"Je suis réellement intriguée par cette histoire qui parle de don, d’esprit. Pour une personne qui ne croit pas au paranormal se serait une histoire à lire comme n’importe qu’elle histoire. Vous pouvez la lire sans craintes, sans appréhensions. Mais pour les personne qui croient en tout cela, faites bien attention à vous, vous pourriez avoir aussi peur que devant un film."

La chronique complète --> Littéraire35




"Concernant l'histoire, j'ai beaucoup aimé sa mise en place, qui même si je l'ai trouvé un peu longue, elle met en place les personnages et les éléments qui sont nombreux. Nous voyons comment chacun vit, s'amuse, travaille ou en recherche d'emploi. Une vie banale où il suffit d'un petit rien pour que tout bascule."

La chronique complète --> Chroniqueslivresques



"Cette soirée signera le début d'un réel cauchemar pour cette bande d'amis. De prime abord, j'ai vite cru m'être embarquée dans une histoire classique d'esprits et autres manoirs hantés. Certes, la bande de copains inconscients qui veut se faire un coup de frayeur dans un manoir hanté, c'est très cliché ! Mais il ne faut pas s'arrêter à cela. L'auteur au fil des pages déroule la trame de son histoire avec brio, au gré de moments de suspense, d'angoisse et de frayeur. À chaque chapitre, on se demande ce qu'il va arriver aux personnages."

La chronique complète --> Blogpassionculturall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire