mercredi 26 juillet 2017

En immersion - Le reflet de la haine


Photo n°1



"Je suis le chemin qui mène aux ténèbres, je suis le chemin qui causera ta perte."


Voici une première photo. Celle-ci dévoile un lieu important dans l'histoire du Reflet de la haine.

Si vous avez lu le roman, je pense que vous devriez pouvoir trouver facilement.

Ce genre d'endroit n'est pas très commun dans le livre... Et je pense que le lieu de cette photo sera la plus facile à deviner.

Bonne chance.




Photo n°2

" Le chemin qui mène à l'élue, celle que le destin a choisie. Celle qui n'a rien désiré... Mais qui devra se battre pour protéger ceux qu'elle a toujours aimés. "


Voici la rue des Cités à Charquemont, le lieu où vit Naomie - le personnage principale de l'histoire.

J'ai choisi cette rue parce que ce qui m'a le plus séduit, c'est la forêt.
Pourquoi la forêt me demanderiez-vous ? Tout simplement parce que Naomie aime la nature. Quoi de mieux que d'habiter dans une maison avec une chambre et une fenêtre qui vous donne une vue sur la nature.

Depuis le début, j'ai toujours su que le personnage de Naomie vivrait à cet endroit précis. J'ai pourtant cherché d'autres endroits... mais non, il fallait absolument que ce soit ici.

Certaines personnes - et je les comprends - me demanderont : où est la maison de Naomie ? À cette question, je répondrai : à vous de chercher, sinon ce n'est pas drôle si je vous dis tout.

Sincèrement, je tire mon chapeau à celui(ceux) ou celle(s) qui trouveront.

Bonne chance.




Photo n°3, 4 et 5





Le centre-ville de Charquemont ; un lieu où il se passe pas grand chose dans le roman... Mais je me suis dit que (peut-être) vous vouliez voir à quoi ressemblait l'endroit.

Pour info, et sans trop en dévoiler, Naomie et ses deux amies se retrouvent entre elles à discuter sur les marches de l'église... avant de se rendre au manoir pour... Ah bah non ! Vous le savez déjà, puisque vous avez lu le livre. Si ce n'est pas déjà le cas, je vous laisse découvrir par vous-même.




Photo n°6




Depuis le début (ou presque), je savais que j'allais parler du stade de la ville dans mon histoire. Ne me demandez pas pourquoi, mais je trouve que les stades peuvent jouer un rôle dans le genre ''Thriller, horreur, épouvante etc".

J'aurais aimé avoir un meilleur endroit pour faire une photo, mais bon, je n'avais pas de meilleur point d’appuis.



PS: Si vous souhaitez avoir d'autres photos sur un endroit précis, et qui se situent dans le roman, faites-moi un petit signe en commentaire ou par e-mail via la rubrique "Contact".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire