vendredi 28 juillet 2017

Qui suis-je ?



Depuis que j'ai environ 8 ou 9 ans, j'ai toujours été fasciné par les films d'épouvante et d'horreur. Je crois me souvenir que mon premier film était Evil Dead 2. Au lieu d'avoir peur comme beaucoup de gosses, je rigolais souvent devant ce film parce que je savais que ce n'était pas réel. Ensuite j'ai découvert un film qui m'a donné des sueurs froides pendant des semaines : Anaconda, le prédateur. Je ne saurais pas comment vous l'expliquer... mais en voyant ce film, j'étais persuadé que les anaconda étaient ultra-rapides et engloutissaient en quelques secondes un être humain. Quelques fois la jeunesse peut nous rendre naïfs. Tant mieux pour moi j'ai envie de dire.








En ce qui concerne l'écriture, j'ai réellement débuté cette passion depuis 2013 - date à laquelle j'ai commencé à écrire mon premier roman.

Auparavant, en 2007 plus précisément, j'ai commencé à écrire des poèmes que j'avais publiés sur Skyblog (que le temps passe vite) et que j'avais fait lire à des amis et quelques inconnus.

Ceux qui me connaissent bien savent que j'aime tout particulièrement l'horreur, l'épouvante, le surnaturel... et le sang. C'est en quelque sorte grâce à eux que j'ai réussi à publier mon premier roman. Depuis 2009, j'avais dans l'idée d'écrire mais je ne savais pas par où commencer.

Puis, en octobre 2016, mon premier roman - Le reflet de la haine - est publié en auto-édition. Mais suite à deux commentaires négatifs (mais constructifs) sur diverses fautes, j'ai dépublié le livre pendant plusieurs semaines afin de le faire corriger par un professionnel. Et depuis juin, mon livre est de nouveau remis en vente, aux formats numérique et papier. En tant qu'auteur, il est important de se remettre en question et d'être à l'écoute de ses lecteurs... ou futurs lecteurs

En juin 2018 sortira mon prochain roman dont je révélerai le titre 1 mois avant la sortie. 

C'est pourquoi je reste à votre disposition si vous avez des questions ou si vous avez des suggestions à me faire, que ce soit pour améliorer ce site ou pour mes romans.

Cordialement.

Mickaël Lawrence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire